Nintendo-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau Forum de la nl
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouaich la foule en délire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gotenks79

Gotenks79


Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Ouaich la foule en délire Empty
MessageSujet: Ouaich la foule en délire   Ouaich la foule en délire EmptySam 8 Oct - 8:15

Ouaich la foule en délire, ici Gotenks du 57 en direct de son lit confortable :loutre:

A ce que je vois y a pas de modèle, je vais faire sans :v


Donc IG mon pseudo est Gotenks79 (sisi je vous assure), depuis la mort de l'ancien forum de la NL je n'ai presque plus touché à MKW et MSCF et je ne compte pas reprendre pour l'instant car j'ai bien d'autres préoccupations comme SSBB, mes devoirs, et minecraft. Dans SSBB, mon main est Mario et mes seconds sont R.O.B. et Mr. Game & Cheat. Mes stages favoris sont Halberd, Brinstar, Frégate Orphéon, et Smash Ville. Ah oui et j'ai déjà une team : l'ApocalypSmash Renassance.

IRL, mon prénom est Geoffrey, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S dans un lycée en Lorraine. Je passe la moitié de ma vie dans ma chambre à geeker et taffer (même si je geek bien plus que je ne taff :v ). J'aime les spghettis bolo, les pâtes en général, les frites, le poulet, les patates, le riz cantonais, et les légumes sont à mon goût aussi repoussant que du poison. Et j'aime pas le sport.

Je suis le 4e membre enregistré, c'est trop d4rk, m'enfin bonne renaissance quoi :sisi:



EDIT : Ah ok personne s'est connecté depuis perpet :v
Faîtes de la pub :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouaich la foule en délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-live :: Général :: Présentation-
Sauter vers: